Vous fumez et souhaitez arrêter. Votre crainte principale est de compenser par l’alimentation et ainsi prendre du poids.

Si le corps médical admet la prise de 2 à 3 kg, en général perdus au bout d’un an, il arrive souvent qu’un sevrage effectué sans l’aide d’un professionnel de santé amène une prise de poids bien plus importante. Cette conséquence est un argument souvent évoqué dans les raisons d’une reprise de la consommation de tabac.

Accompagnement par l'hypnose

L’accompagnement du sevrage tabagique par l’hypnose, couplé de l’emploi de substituts nicotiniques, permet non seulement d’augmenter trés largement vos chances de réussite, mais contribue aussi à un maintien du poids acceptable.

Aprés une évaluation de vos habitudes de fumeur, je vous propose d’élaborer ensemble un programme personnalisé. Ce programme, adapté à vos besoins, vous aidera à atteindre votre objectif à savoir vous libérer du tabac.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.